Foire aux questions
Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients pour vous aider à trouver rapidement les réponses que vous cherchez. Que vous ayez des questions sur nos produits, la livraison, les paiements ou toute autre information, cette section est faite pour vous. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@thelatinbrothers.ch.
Order
THELATINBROTHERS livre uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
La livraison a lieu dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Les délais de livraison indiqués sont non contractuels. THELATINBROTHERS et ses partenaires font de leur mieux pour respecter ces délais.
Une fois votre commande terminée, vous ne pouvez pas la modifier ou l'annuler vous-même. Toutefois, nous acceptons volontiers vos modifications par e-mail info@thelatinbrothers.ch (uniquement si la commande n'a pas encore été traitée).
Veuillez nous contacter à l'adresse info@thelatinbrothers.ch et nous vous proposerons une autre méthode de paiement.
C'est très simple ! Suivez ces étapes pour utiliser votre code de réduction :
- Ajoutez vos produits au panier.
- Accédez à votre panier en cliquant sur l'icône du panier.
- Dans le champ "J'ai un code de réduction", entrez votre code.
- Cliquez sur "Appliquer" pour voir la réduction s'afficher.
- Finalisez votre commande en procédant au paiement.
Remarque:
Assurez-vous que votre code n'a pas expiré et qu'il est valide pour les produits sélectionnés.
Account
Vous avez probablement introduit un mot de passe incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ?». Un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Si vous avez oublié l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte ou si, pour toute autre raison, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter à l'adresse info@thelatinbrothers.ch.
Un compte thelatinbrothers vous offre les avantages suivants :
- Gestion de vos adresses de livraison et de facturation
- Consultation de vos commandes à tout moment
- Renouvellement rapide et facile de vos commandes
- Bon cadeau d'une valeur de CHF 20.00 1x par an à partir de 3 achats.
- Le compte client n'est pas un engagement d'achat.